pied de chameau... chatelet
jdc
2007-03-31 16:23:16 UTC
Bonjour
je viens de passer devant le restaurant Au pied de Chameau à Chatelet, il
est fermé ! est-il en travaux ou fermé définitif ? sa serait dommage c'est
un super endroit avez vous des infos ?
merci
Hemingway
2007-03-31 16:43:15 UTC
Post by jdc
[...]
A Châtelet (B-6200) près de Charleroi, là je ne connais pas de chameaux.
Désolé.

Michel.
jdc
Michel.
Hemingway
2007-03-31 18:02:07 UTC
Post by Hemingway
Post by jdc
[...]
Encore le nombrilisme des parisiens; avec MINUSCULE!

Et encore Michel.
jdc
2007-03-31 18:44:59 UTC
Post by Hemingway
Post by jdc
[...]

bah tes pas rancunier toi au moins...! t'en rajoutes une couche malgré mes
excuses... enfin... je te souhaite bon rétablissement quand mème..... ta pas
l'air en forme.
re Denis
Et encore Michel.
Claudie
2007-04-01 08:16:29 UTC
dis donc pépére il s'est excusé ça devrait suffir non !?
Claudie
2007-04-01 08:17:26 UTC
correction : "suffir *e* "
Vincent
Et encore Michel.
Hemingway
2007-04-02 17:37:54 UTC
Post by Hemingway
Post by jdc
[...]
Non seulement ils sont nobrillistes, ils sont aussi PEDANTS et SUSCEPTIBLES
!
Vincent
2007-04-03 17:47:28 UTC
Post by Hemingway
Non seulement ils sont nobrillistes, ils sont aussi PEDANTS et
SUSCEPTIBLES
Qui ? les provinciaux ?

Jeffbie
2007-04-01 14:32:49 UTC
Post by jdc
je viens de passer devant le restaurant Au pied de Chameau à Chatelet, il
est fermé !
Ils bossaient deux fois trop.
--
Certains hommes aiment tellement leur femme que,
pour ne pas l'user,